Card image cap
Audit de la concurrence web

La concurrence web peut être très différente et beaucoup plus intense que la concurrence territoriale que vous connaissez.

Card image cap
Audit des expressions clés

Mots clés en lien avec votre territoire d’intervention. Des centaines de combinaisons de mots clés prioritaires et secondaires sont possibles en lien avec l’implantation d’entreprises sur Internet

Card image cap
Audit de vos positions actuelles

Vos positions sur le moteur de recherche Google sur des groupes de mots clés directement liés à l’implantation d’entreprises et à la recherche de locaux ou de zones d’activités

Card image cap
Audit de votre stratégie de contenus

Stratégie de contenu mise en place et arborescence de site. Le contenu qualitatif de votre site et la façon de le mettre en valeur est le premier socle pour crédibiliser votre site aux yeux des moteurs de recherche et des internautes.

Card image cap
Audit ergonomique et webdesign

Il est important d’optimiser le « tunnel de conversion » afin d’augmenter les chances de déclencher des demandes directes depuis votre site Internet.

Card image cap
Audit de vos campagnes adwords

Etude détaillée des campagnes en cours, des mots clés et requêtes utilisées par les internautes ainsi que des indicateurs clés de navigation (temps de visite, bounce rate, nombre de pages vues,…).

SEO + Analytics + Ad word

Stratégie de référencement

Optimisez votre stratégie pour générer plus de projets à partir de votre site web.
L'objectif de cet audit est de vous donner tous les leviers pour améliorer rapidement votre référencement naturel et vos landings pages.
Augmentez naturellement votre nombre de contacts entrants (appels/formulaires/chat) via votre portail Web.